La une

Retour
Québec Cinéma

Première montréalaise pour La femme de mon frère

Vendredi, 31 Mai 2019

Hier, au Théâtre Outremont de Montréal, c'était soir de première pour La femme de mon frère, premier long métrage de Monia Chokri, tout juste revenue de Cannes avec le Prix coup de coeur du jury de la sélection Un certain regard. Sur le tapis rouge, la réalisatrice était entourée de quelques-uns de ses comédiens principaux, ainsi que des producteurs Nancy Grant et Sylvain Corbeil.

Mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé, ainsi que Patrick Hivon, Evelyne Brochu, Micheline Bernard, Magalie Lépine-Blondeau, Mani Soleymanlou, Sasson Gabai, La femme de mon frère relate les déboires familiaux de Sophia, jeune et brillante diplômée sans emploi qui vit temporairement chez son frère. Distrinbué par Les Films Séville, le film sort en salle au Québec le 7 juin prochain. Voici quelques photos de la soirée.

> Voir la bande annonce

(Crédit photos : Prune Paycha, Diane Leblanc)

Première montréalaise pour La femme de mon frère_0 Première montréalaise pour La femme de mon frère_1 Première montréalaise pour La femme de mon frère_2 Première montréalaise pour La femme de mon frère_3 Première montréalaise pour La femme de mon frère_4 Première montréalaise pour La femme de mon frère_5 Première montréalaise pour La femme de mon frère_6 Première montréalaise pour La femme de mon frère_7 Première montréalaise pour La femme de mon frère_8

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer