La une

Retour
Québec Cinéma

Paul, de Québec à Namur

Mercredi, 19 Août 2015

La trentième édition du Festival international du film francophone de Namur en Belgique se déroulera du 2 au 9 octobre prochain. Bien que la programmation ne soit connue que mi septembre, on sait déjà que le film Paul à Québec fera partie de la sélection.

Synopsis officiel: Avec Paul et sa belle-famille, nous sommes témoins de la vie familiale des Beaulieu, mais on assiste aussi au déclin de Roland, le beau-père de Paul. Un hymne à la vie et à la beauté de ces petits moments où, malgré les adieux, la vie semble nous faire signe pour nous rappeler l’importance d’en savourer tous les instants.

Rappelons que Paul à Québec sera présenté en première en ouverture du Festival de cinéma de la ville de Québec qui se tient du 16 au 27 septembre.

Réalisé par François Bouvier, le film est l’adaptation de la bande dessinée de Michel Rabagliati qui ont tous deux co-scénarisé le film. La production a été assurée par André Rouleau et Valérie d’Auteuil pour Caramel Films, ainsi que Nathalie Brigitte Bustos et Karine Vanasse pour Producrices Associées. La distribution du film au Canada est prise en charge par Remstar Films. En attendant la sortie en salles le 18 septembre prochain, le site officiel du film est maintenant en ligne : paulaquebeclefilm.com

Par: Charles-Henri Ramond

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer