La une

Retour
Québec Cinéma

La passion d’Augustine à Angoulême

Mardi, 4 Août 2015

Le film La passion d'Augustine a été sélectionné parmi les neuf films de la compétition officielle du Festival du film francophone d’Angoulême qui se tiendra du 25 au 30 août prochain. Le film de Léa Pool ne sera pas le seul à représenter le Québec puisque Je suis à toi de David Lambert – coproduction entre le Québec et la Belgique – sera également en compétition.

Signalons également que Carole Laure sera membre du jury. Les festivaliers auront donc la possibilité de voir son film Love Projet, qui sera projeté hors compétition.

Angoulême, douce ville de Poitou-Charentes située à 100 km au nord de Bordeaux, accueille cette année la 8e édition du Festival du film francophone. Mais c’est aussi par le dessin que la ville se fait connaître à l’international puisqu’elle l’hôte depuis plus de quarante ans du Festival international de la bande dessinée, l’un des plus prestigieux festivals ce de genre dans le monde. Plus de 200 000 visiteurs s’y retrouvent chaque année.

http://www.filmfrancophone.fr

http://www.angouleme-tourisme.com

Par: Charles-Henri Ramond

Par: admin

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer