La une

Retour
Tournée

Mes nuits feront écho présenté à Winnipeg

Vendredi, 25 Novembre 2016

La Cinémathèque de Winnipeg, en collaboration avec la Tournée du cinéma québécois et le Festival Cinémental, est heureuse de présenter les 25 et 26 novembre prochain à Winnipeg Mes nuits feront écho (Still Night, Still Light) de la réalisatrice primée Sophie Goyette.

Faisant confiance à cette voix intérieure que chacun porte en soi, la réalisatrice nous convie à un parcours sensoriel guidé par le voyage, l’art, le rêve, la mémoire. Dans son premier long métrage, la frontière entre le jour et la nuit se dissout; et à même les échanges entre ces deux mondes naît la poésie.

Sophie Goyette est scénariste et réalisatrice de cinq films primés de 12 prix, en compétition à Sundance, Locarno et TIFF Toronto.

Mes nuits feront écho de Sophie Goyette

2016 | 98 minutes | Présenté en version originale anglaise française, espagnole et mandarin avec sous-titre anglais
  • Vendredi 25 novembre à 19h – projection suivie d'une vidéoconférence avec la réalisatrice
  • Samedi 26 novembre à 21h

Achetez vos billets ici

Ces projections sont rendues possibles grâce à la Tournée du cinéma québécois et du Festival Cinémental en reconnaissance de leur 25e anniversaire.
Merci également à La Distributrice de films.

Par: Joanne Geha

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer