La une

Retour
Québec Cinéma

Les Barbares sur le tapis rouge

Mardi, 19 Novembre 2019

Depuis le 10 novembre dernier, la tournée promotionnelle du film Les Barbares de La Malbaie bat son plein dans plusieurs villes du Québec. L’équipe du film est en effet allé rencontrer le public des matchs de la Ligue Junior Majeur au cours des derniers jours: chez les Saguenéens de Chicoutimi, les Remparts de Québec, l’Armada de Boisbriand, les Cataractes de Shawinigan et les Voltigeurs de Drummondville.

La première montréalaise avait lieu hier soir au Théâtre Outremont en présence des comédiens Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Justin Leyrolles-Bouchard, Jean-Michel Anctil, entre autres, des scénaristes Eric K. Boulianne, Marc-Antoine Rioux et Alexandre Auger et du réalisateur Vincent Biron. Les producteurs Hany Ouichou et Jeanne-Marie Poulain (Art et Essai) et d’autres invités de marque étaient présents. Voici quelques photos du tapis rouge.

Les Barbares de La Malbaie prend l’affiche ce vendredi grâce à Entract Films.

 

(Crédit photos : Diane Leblanc)

Les Barbares sur le tapis rouge_0 Les Barbares sur le tapis rouge_1 Les Barbares sur le tapis rouge_2 Les Barbares sur le tapis rouge_3 Les Barbares sur le tapis rouge_4 Les Barbares sur le tapis rouge_5 Les Barbares sur le tapis rouge_6 Les Barbares sur le tapis rouge_7 Les Barbares sur le tapis rouge_8 Les Barbares sur le tapis rouge_9 Les Barbares sur le tapis rouge_10 Les Barbares sur le tapis rouge_11 Les Barbares sur le tapis rouge_12 Les Barbares sur le tapis rouge_13

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer