La une

Retour
Québec Cinéma

Première montréalaise du film Jouliks

Mercredi, 23 Octobre 2019

La première montréalaise du film Jouliks de Mariloup Wolfe avait lieu hier soir au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts en présence de membres de l’équipe et de plusieurs personnalités du milieu artistique. Sur les photos ci-dessous, outre la réalisatrice, vous retrouverez la scénariste et auteure de la pièce éponyme Marie-Christine Lê-Huu, la petite Lilou Roy-Lanouette, ainsi que les comédiens Jeanne Roux-Côté et Victor Andrés Trelles-Turgeon qui incarnent les parents de la fillette.

Cette semaine, l'équipe continue sa tournée promotionnelle dans les Laurentides (Ste-Adèle au cinéma Pine, St-Jérôme au Carrefour du Nord et St-Eustache au cinéma St-Eustache) le dimanche 27 octobre, à Sherbrooke le mardi 29 octobre à la Maison du cinéma, ainsi qu’à Québec le mercredi 30 octobre au Cinéma Beauport. Jouliks sera également présenté au Festival international du film en Abitibi-Temiscamingue le 28 octobre.

Joulik : n. m. Voyou (mot d’origine russe)

Synopsis officiel : « Y a des gens qui vont raconter des choses et après, notre vie va devenir une espèce de drame. Mais en vrai, notre vie c’était pas un drame. Véra et Zak en vrai, c’était l’amour fou! C’est juste que des fois, les orages se préparent sans que t’aies fait attention. Et c’est pour ça que je l’ai pas vue venir, la catastrophe. »

Distribué par Téléfiction Distribution et produit par Films Vision 4 (Annie Blais et Claude Veillet), Jouliks sort en salle partout au Québec le 1er novembre.

(Crédit photos : Québec Cinéma)

Première montréalaise du film Jouliks_0 Première montréalaise du film Jouliks_1 Première montréalaise du film Jouliks_2 Première montréalaise du film Jouliks_3 Première montréalaise du film Jouliks_4 Première montréalaise du film Jouliks_5 Première montréalaise du film Jouliks_6 Première montréalaise du film Jouliks_7

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer