La une

Retour
Québec Cinéma

King Dave lance la 20e édition de Fantasia

Vendredi, 15 Juillet 2016

Il y avait foule hier soir au Théâtre Concordia Hall pour la présentation de King Dave de Daniel Grou (Podz), qui ouvrait la 20e édition du Festival Fantasia, en plus de tenir sa première projection mondiale.

Sur le tapis rouge, le réalisateur, la productrice Nicole Robert, l'auteur et interprète Alexandre Goyette étaient entourés de plusieurs membres de l'équipe, de plusieurs invités de marque et d'une foule nombreuse. La projection s'est ensuite déroulée devant une salle comble et enthousiaste. La séance fut suivie très intéressant Q&A animé par Podz puis d'un party festif au Bier Markt qui fut l'occasion d'échanger avec les artisans et professionnels présents.

Rappelons que ce 5e long métrage de Podz, qui sort dans une vingtaine de salles au Québec aujourd'hui, est présenté à Fantasia en compétition.

Voici quelques unes des photos prises hier soir lors de la soirée.

King Dave lance la 20e édition de Fantasia_0 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_1 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_2 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_3 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_4 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_5 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_6 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_7 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_8 King Dave lance la 20e édition de Fantasia_9

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer