La une

Retour
Québec Cinéma

Du cinéma d'ici à Melbourne

Mercredi, 20 Juillet 2016

Plusieurs longs et courts métrages québécois seront présentés au public australien lors de la prochaine édition du Festival international du film de Melbourne qui aura lieu du 28 juillet au 14 août prochain.

Les longs métrages en question sont Boris sans Béatrice de Denis Côté, Les démons de Philippe Lesage ainsi que le documentaire P.S. Jerusalem de Danae Elon. Trois films que nous avons eu le plaisir de vous proposer lors des derniers RVCQ et dont le parcours international a été plus que probant depuis lors.

Si vous ne les avez pas encore vus, sachez que Les Démons est disponible en VOD, et que Boris sans Béatrice est en DVD depuis peu. Quant au film de Danae Elon, nous attendons encore la confirmation de sa date de sortie en salles.

Quelques courts métrages sont aussi au programme, dont Engram of Returning de Daïchi Saïto, Mamie de Janice Nadeau ou encore Mobilize de Caroline Monnet.

D'autres autres films canadiens seront aussi de la partie, avec entre autrs, Born to be Blue de Robert Budreau ou How Heavy This Hammer de Kazik Radwanski qui avait été présenté l'an dernier au Festival du nouveau cinéma.

Programmation complète : http://miff.com.au/

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer