La une

Retour
Québec Cinéma

Un film québécois en compétition à Karlovy Vary

Mercredi, 15 Juin 2016

Si vous êtes un assidu des RVCQ, vous avez peut-être déjà entendu parler du réalisateur anglophone Jesse Klein. Nous avions été parmi les rares à présenter au Québec Shadowboxing son tout premier long métrage de fiction, une comédie dramatique familiale réalisée en 2010 et présentée en première mondiale lors de notre 29e édition en février 2011.

We’re Still Together, le second long métrage du jeune montréalais titulaire d’un diplôme en production film et vidéo de l’Université du Texas à Austin, semble, lui aussi placé, sous de bons auspices puisqu’il fera partie de la compétition officielle au prestigieux festival de Karlovy Vary , dont la 51e édition se déroulera du 1er au 9 juillet.

Dans ce film, qui est encore en campagne de sociofinancement et que nous avons hâte de vous faire découvrir, nous suivons Chris et Bobby, un adolescent et un père dépressif qui reconnectent durant une folle nuit passée dans les rues de Montréal.

Produit par les compagnies montréalaises Achromatic Media et Greenground Productions, We’re Still Together met en vedette Jesse Camacho, Joey Klein, Brielle Robillard ainsi que plusieurs autres comédiens déjà vus dans plusieurs productions angloquébécoises récentes.

Bonne chance à Jesse Klein, aux artistes et artisans du film qui aura sans nul doute une belle couverture médiatique lors de son passage en République Tchèque.

Liens utiles

http://www.werestilltogether.com/#intro

https://www.facebook.com/werestilltogether/

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer