La une

Retour
Québec Cinéma

Hôtel La Louisiane sélectionné au Festival de La Rochelle

Mardi, 14 Juin 2016

Le documentaire Hôtel La Louisiane  de Michel La Veaux, produit par Les Films Outsiders, dans lequel nous pouvons voir et entendre Juliette Gréco, Albert Cossery, Olivier Py et Robert Lepage, reprendra l'affiche pour quelques séances supplémentaires à Montréal à la Cinémathèque Québécoise  à compter du 24 juin prochain.

Après un fructueux séjour de huit semaines au Cinéma Beaubien à sa sortie l'hiver dernier, le film a reçu le prix Communications et Société au 34e Festival du cinéma international en Abitibi et retournera prochainement en France.

En effet, suite à sa présentation devant une salle comble au Festival parisien L'Europe autour de L'Europe le 4 avril dernier, le film, qui retrace la vie du mythique hôtel de Saint-Germain-des-Prés, sera présenté au Festival International du Film de La Rochelle  au début du mois de juillet (du 1er au 10 juillet 2016) en présence du réalisateur Michel La Veaux et des productrices Ginette Petit et Nathalie Bissonnette.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer