La une

Retour
Québec Cinéma

Dany Lapin honoré en Inde

Lundi, 11 Janvier 2016

Le court métrage québécois Dany Lapin réalisé par Martin Talbot et Louis-Philippe Beauchamp est honoré par une mention spéciale du jury du festival international du film de Jaipur (JIFF) en Inde.

Présenté en première mondiale lors du dernier festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, Dany Lapin propose une belle histoire, fantastique et onirique à souhait, qui relate la rencontre improbable entre deux individus faits pour se rencontrer, une femme seule qui fête son soixantième anniversaire et un adolescent déguisé en lapin géant venu lui souhaiter bonne fête.

 

Suivez le film sur sa page Facebook et son site officiel.

http://www.danylapin.com

https://www.facebook.com/DanyLapin/?fref=nf

La huitième édition du JIFF, qui se tenait du 2 au 6 janvier dernier, présentait également deux longs métrages québécois de fiction: Le garagiste de Renée Beaulieu et Mes ennemis de Stéphane Géhami. 

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer