La une

Retour
Québec Cinéma

The Hummingbird Project vendu dans plus de 25 pays

Mercredi, 7 Novembre 2018

Les choses se présentent bien pour The Hummingbird Project, le troisième long métrage anglophone de Kim Nguyen, puisque ses droits de distribution ont d’ores et déjà été acquis par plus de 25 pays, et ce, moins de deux mois après avoir été présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto (TIFF). Outre les États-Unis et le Canada, le film de Kim Nguyen (Le marais, Rebelle) sera distribué en Europe (Bénélux, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne), en Australie, au Japon, au Moyen-Orient et en Asie, et plusieurs autres.

Avec Jesse Eisenberg, Alexander Skarsgård, Michael Mando et Salma Hayek en vedette, ce nouveau film du réalisateur de Two Lovers and a Bear et Eye on Juliet relate les péripéties de deux cousins, traders de leur métier, qui rêvent de faire passer un câble en fibre optique directement entre le Kansas et le New Jersey. Et ainsi gagner quelques millisecondes dans les transactions, équivalentes à plusieurs millions de gains. On se doute bien que le projet sera semé de plusieurs embûches pour ce duo maladroit et s'avèrera un bon moyen de tester la solidité de leurs liens familiaux.

Coproduit par le Canada et la Belgique, Pierre Even de la compagnie Item7 assurant la portion québécoise, The Hummingbird Project sera distribué au Québec par Entract Film au début de l’année 2019.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer