La une

Retour
Québec Cinéma

Tapis rouge pour Turbo Kid

Vendredi, 24 Juillet 2015

Hier soir, à l’Université Concordia dans le cadre du festival Fantasia, avait lieu la grande première tapis rouge de la coproduction québécoise Turbo Kid. La foule était venue en grand nombre pour assister à la toute première projection publique du film au Québec, très attendu par les cinéphiles, si l'on en croit la vitesse à laquelle les billets de ses deux séances se sont vendus.

Les réalisateurs Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell, ainsi que les acteurs Laurence Leboeuf, Michael Ironside et Munro Chambers, étaient présents à cette soirée hors du commun, ainsi que plusieurs personnalités québécoises.

Synopsis: Le premier long-métrage turbulent, follement divertissant et hyper acclamé des héros du cinéma indépendant québécois, RKSS Films, qui rendent hommage aux films d’action post-apocalyptiques des années 1980.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas la chance de voir Turbo Kid à Fantasia, consolez-vous, une sortie en salles à Montréal est prévue le 14 août prochain.

Par : Charles-Henri Ramond

Par: admin

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer