La une

Retour
Québec Cinéma

Sur le tapis rouge d’Ego Trip

Mardi, 23 Juin 2015

C’est au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts qu’avait lieu ce dimanche 21 juin la première tapis rouge du film Ego Trip. Réalisateur, scénariste, productrice et comédiens principaux étaient présents pour se prêter au jeu des « selfies » d’un public enthousiaste et répondre aux questions de nombreux médias.

Ego Trip, réalisé par Benoit Pelletier, relate les péripéties d’un animateur de télé sur le déclin (Patrick Huard), parti redorer son image en Haïti pour le compte d’une ONG québécoise. Accompagné d’une agente de com flyée (Marie-Ève Milot), d’un photographe tatillon (Guy Jodoin) et d’un chanteur presque bon (Gardy Fury), il découvrira un pays sens dessus dessous et d’un peuple animé d’un esprit de résilience hors du commun.

Antoine Bertrand et Sandrine Bisson font également partie de la distribution de cette comédie grand public qui prendra l’affiche à compter du mercredi 8 juillet.

Par : Charles-Henri Ramond

Sur le tapis rouge d’Ego Trip_0 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_1 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_2 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_3 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_4 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_5 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_6 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_7 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_8 Sur le tapis rouge d’Ego Trip_9

Par: admin

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer