La une

Retour
Québec Cinéma

Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas

Mardi, 20 Novembre 2018

Hier soir, dans la belle salle du Cinéma du Musée, avait lieu la première montréalaise du film À tous ceux qui ne me lisent pas réalisé par Yan Giroux, en présence des artistes et artisans, ainsi que de nombreux invités de marque. Présenté en première mondiale dans le cadre du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, le film a également été sélectionné par le Festival TR-IFF (Trois-Rivières, Images, Fêtes et Films) pour la soirée de clôture de sa 2e édition qui se tenait jeudi dernier. Après Montréal, l’équipe se rend à Sherbrooke (ce soir) et à Québec (mercredi, le 21 novembre) pour présenter son film. Voici quelques photos de la soirée d’hier.

Scénarisé par Guillaume Corbeil et Yan Giroux, À tous ceux qui ne me lisent pas est librement inspiré de la vie et de l’œuvre du poète québécois Yves Boisvert, décédé en 2012 d’un cancer du poumon. Le film met en vedette une belle distribution comprenant Martin Dubreuil, Céline Bonnier, Henri Picard, ainsi que Jacques L'Heureux, Marie-Ève Perron, Martin Larocque, Stéphane Crête et Lily Thibeault dans les rôles de soutien. Produit par Élaine Hébert, Luc Déry et Kim McCraw de micro_scope (producteur d’Incendies de Denis Villeneuve et de Monsieur Lazhar de Philippe Falardeau, entre autres), et distribué par Les Films Séville, le film sort en salle ce vendredi 23 novembre.

Crédit photos : Diane Leblanc

Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_0 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_1 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_2 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_3 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_4 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_5 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_6 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_7 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_8 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_9 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_10 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_11 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_12 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_13 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_14 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_15 Tapis rouge d'À tous ceux qui ne me lisent pas_16

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer