La une

Retour
Québec Cinéma

Première du film Nelly

Mardi, 17 Janvier 2017

Hier soir, devant le parterre du Théâtre Outremont rempli à craquer rassemblant de nombreux invités de marque, parmi lesquels plusieurs artistes et artisans, l’auteure et réalisatrice Anne Émond, la comédienne Mylène Mackay et la productrice Nicole Robert présentaient Nelly pour la première fois au public Montréalais. Un tapis rouge où l'émotion était palpable, regroupant trois générations de femmes passionnées pour ce film ambitieux et très attendu librement inspiré de la vie et de l’œuvre de l’écrivaine Nelly Arcan.

Après la projection du film, la soirée s’est conclue par une ovation debout de plusieurs minutes précédent la présentation de l’équipe sur scène. Nous étions présents lors de cette soirée, voici quelques-unes de nos photos.

Synopsis officiel : Le portrait d'une femme, perdue entre ses identités irréconciliables d'écrivain, d'amoureuse, de putain et de star. Plusieurs femmes en une seule, naviguant entre grandes exaltations et grands désenchantements. Un film à l'image d'une vie violente et d'une œuvre radicale; un hommage à une écriture dense, glaçante et nécessaire.

Le film sort en salles ce vendredi 20 janvier.

(Crédit photos : Diane Leblanc)

Par: admin

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer