La une

Retour
Québec Cinéma

Première du film Le Dep

Jeudi, 6 Août 2015

Membres de l'équipe, amis, familles et invités de marque s’étaient donné rendez-vous au Cinéma Beaubien de Montréal pour assister à la première du film Le Dep de Sonia Bonspille Boileau qui avait lieu mercredi soir, en clôture du festival Présence Autochtone. Nous y étions pour vous, voici quelques photos de cette belle soirée.

Synopsis : Un soir, sur le territoire d’une communauté amérindienne de l’Outaouais, Lydia (Eve Ringuette, finaliste pour le Jutra du meilleur rôle de soutien 2013 pour son rôle dans Mesnak) est sur le point de procéder à la fermeture pour la nuit du Dépanneur de son père où elle travaille occasionnellement. Mais un individu s’introduit soudainement armé et masqué, et lui ordonne de lui remettre la caisse. Cependant, elle reconnait le voleur, à sa voix et ses yeux. Les décisions qu’elle prendra par la suite auront dans sa vie des conséquences multiples.

Le Dep, distribué par K-Films Amérique, prendra l’affiche au Québec, demain le 7 août.

Texte et photos: Charles-Henri Ramond

Première du film Le Dep_0 Première du film Le Dep_1 Première du film Le Dep_2 Première du film Le Dep_3 Première du film Le Dep_4 Première du film Le Dep_5 Première du film Le Dep_6 Première du film Le Dep_7

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer