La une

Retour
Québec Cinéma

Le dep sortira en salles le 7 août

Mardi, 30 Juin 2015

Le long métrage indépendant Le Dep, l’une des productions québécoises au programme du prestigieux festival de Karlovy Vary, sortira finalement en salles le 7 août prochain. Initialement prévue pour l’automne, la sortie de cette production écrite et réalisée par Sonia Bonspille-Boileau, a donc été devancée par K-Films Amérique, son distributeur.

Le Dep, c’est l’histoire d’une jeune femme innue victime d'un vol à main armée pendant qu'elle travaille au dépanneur familial. L’identité de son agresseur la laissera dans un profond désarroi.

Produit par NishMedia avec un petit budget et tourné en Outaouais durant l'hiver, le film met en vedette Ève Ringuette (Mesnak), Yan England, Charles Buckell-Robertson, Marco Collin et Robert-Pierre Côté.

http://www.filmledep.com

https://www.facebook.com/filmledep

Par: Charles-Henri Ramond

 

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer