La une

Retour
Québec Cinéma

Première de la comédie De père en flic 2

Mardi, 11 Juillet 2017

Hier soir à la Place-des-Arts avait lieu la grande première montréalaise de De père en flic 2, devant une salle comble et comblée et en présence de nombreux personnalités du milieu artistique, politique et des affaires québécois ainsi qu'une grande partie de l’équipe du film que la productrice Denise Robert nous a présentée à l'issue de la projection.

À noter aussi que le film termine cette semaine sa grande tournée du Québec à Sherbrooke, et à St-Jérôme et St-Eustache, avant de prendre l’affiche dans l’ensemble de la province dès jeudi.

Huit ans après De père en flic, la relation entre le commandant Jacques Laroche et son fils Marc est passée de tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice, mais ça chancelle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient désespérément de coincer Martin Germain, le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe s’inscrivent à un «bootcamp» pour couples. C’est l’occasion rêvée pour Marc, Alice et Jacques de se rapprocher du dangereux criminel, afin de le faire passer aux aveux.

Un film de Émile Gaudreault - Produit par Denise Robert Émile Gaudreault - Scénario de Émile Gaudreault, Éric K. Boulianne et Sébastien Ravary - 2017 - 1h55 - Avec : Michel Côté, Louis-José Houde, Karine Vanasse, Mariana Mazza, Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Hélène Bourgeois-Leclerc, Sonia Vachon, Diane Lavallée, Yves Jacques, Mehdi Bousaidan, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Alexandre Landry, Martin Dubreuil, Guylaine Tremblay, Caroline Dhavernas, Sylvain Marcel , Vittorio Rossi

 

(Image ci-dessus : tapis rouge lors de la première du film De père en flic 2 - crédit Québec Cinéma)

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer