La une

Retour
Québec Cinéma

Louise Lecavalier – Sur son cheval de feu en DVD et VSD

Mardi, 10 Juillet 2018

Si vous n’avez pas eu la chance de voir le documentaire Louise Lecavalier – Sur son cheval de feu lorsqu'il est sorti en salle, vous pouvez vous reprendre puisque le film de Raymond St-Jean est désormais disponible en DVD et en VSD sur iTunes.

> Voir toutes les projections en salle, à la télé et les sorties cinéma-maison

Le DVD est agrémenté de plusieurs extras, dont le moyen métrage Le petit musée de Velasquez, réalisé en 1994 par Bernar Hébert. Cette adaptation du spectacle ''Infante C'est Destroy'' de la troupe La La La Human Steps est organisée autour de trois tableaux du peintre espagnol Diego Velasquez. Un film rare qui ravira certainement les amateurs de la défunte troupe montréalaise.

Synopsis officiel : Le long métrage documentaire Louise Lecavalier: Sur son cheval de feu propose une plongée cinématographique au coeur de l’oeuvre et de la vie de la danseuse et chorégraphe canadienne Louise Lecavalier. Des danses spectaculaires, des musiques originales et des entrevues exclusives composent un film inspirant et émouvant qui dessine le portrait intime d’une artiste passionnée et toujours habitée par la quête du mouvement parfait. 

Informations du DVD

Langues : Français, encodage pour malentendant Français et sous-titres Anglais - Durée : 103 min - Classification : G - Bonus : Le petit musée de Vélasquez et le court métrage LaLaLa Human Steps Sex Duo No.1

 

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer