La une

Retour
Tournée

La Tournée s'arrête à Yellowknife

Jeudi, 29 Septembre 2016

La Tournée du cinéma Québécois continue son parcours pancanadien avec une seconde très courte étape de deux jours à Yellowknife, à l’occasion du Yellowknife International Film Festival pour présenter deux longs métrages québécois inspirés des traditions et de notre patrimoine : Avant les rues de Chloé Leriche (vendredi 30 septembre au Northern Arts And Cultural Centre @ 21 h 00) et Chasse-Galerie la légende de Jean-Philippe Duval (samedi 1er octobre au Capitol Theatre @ 21 h 00).

Nous sommes donc très contents de pouvoir enrichir la programmation de la 10e édition du Yellowknife International film festival avec la présence de ces 2 beaux films québécois.

Québec Cinéma remercie ses partenaires de leur appui : l'Association Franco-Culturelle de Yellowknife, Western Arctic Moving Pictures (WAMP), le Yellowknife International Film Festival, le Gouvernement du Territoire du Nord-Ouest et Patrimoine Canada.

Par: Joanne Geha

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer