La une

Retour
Québec Cinéma

Des nouvelles de Chorus

Vendredi, 19 Juin 2015

Présenté en clôture des 33e Rendez-vous du cinéma québécois en février dernier, le film Chorus de François Delisle poursuit sa carrière tous écrans un peu partout sur la planète et continue d’obtenir un succès important sur la scène internationale.

Au Québec, ce très beau drame sur l’effondrement d’un couple suite à la perte de leur enfant peut désormais être vu dans le confort de votre foyer par l’entremise de sa sortie DVD, mais également en vidéo sur demande, grâce à la toute nouvelle chaîne VIMEO de FunFilm Distribution.

Ailleurs, c’est sur grand écran que les spectateurs peuvent voir le film, notamment à Barcelone, où le film a fait sa première fin avril, ou à Taiwan par le biais du diffuseur Tomate Films qui présentera le film au public très prochainement. Le film de François Delisle sera également projeté au Indy Film Fest d’Indianapolis ainsi qu’en Slovaquie durant le festival international Art Film Fest dans les semaines qui viennent.

Mettant en vedette Fanny Mallette, Sébastien Ricard, Pierre Curzi ainsi que le groupe rock montréalais Suuns, Chorus était sorti en salles au Québec en février dernier après une présentation à Sundance et à Berlin et avait été accueilli chaleureusement par le public et la critique.

Par : Charles-Henri Ramond

Par: admin

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer