La une

Retour
Québec Cinéma

The Bleeder (Philippe Falardeau) : bande annonce

Mardi, 18 Avril 2017

Nous vous avions déjà parlé du tournage de The Bleeder, drame sportif réalisé aux États-Unis par Philippe Falardeau et de ses présentations à Venise et Toronto.  Voilà maintenant que sa bande annonce vient d’être dévoilée par son distributeur américain, IFC Films.

Réalisé par le Québécois Philippe Falardeau, The Bleeder (dont le titre américain est Chuck alors qu’en France le film a été renommé Outsider) relate l’histoire du poids-lourd Chuck Wepner qui entra dans la légende en disputant un mémorable combat contre le grand Mohamed Ali en 1975.

Ce second film américain du réalisateur de Congorama et Monsieur Lazhar met en vedette Liev Schreiber, Naomi Watts et Elisabeth Moss et Ron Perlman. La direction photo et le montage du film sont assurés par les Québécois Nicolas Bolduc et Richard Comeau, respectivement.

The Bleeder devrait arriver sur les écrans américains le 5 mai prochain, le 10 en France et le 19 chez nous.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer