La une

Retour
Québec Cinéma

Philippe Falardeau sur le ring!

Jeudi, 3 Décembre 2015

Philippe Falardeau est en plein tournage de son second long métrage américain, un drame sportif intitulé, The Bleeder. Situé dans les années 70, ce drame d'action mettra en vedette Liev Schreiber, Naomi Watts et Elisabeth Moss.

Le film, scénarisé par Jeff Feuerzeig, Jerry Stahl et Michael Cristofer relate le parcours hors du commun de Chuck Wepner (Schreiber), légende de la boxe américaine surnommée The Bleeder, qui aurait inspiré le personnage de Rocky Balboa.

Wepner est entré dans la légende de la boxe en tenant 15 rounds face au plus grand boxeur de tous les temps, Muhammad Ali. Pendant ses dix années sur le ring, Wepner a fait face à deux K.O., huit nez cassés, 313 points de suture. Le film relatera aussi les hauts et les bas d'une vie intense, remplie de combats contre la drogue et l'alcool, menés hors du ring par ce boxeur aujourd'hui âgé de 76 ans.

Le projet, qui avait été démarré il y a plusieurs années et qui a changé de réalisateur en cours de route, sera distribué au Québec par Remstar Films et devrait prendre l'affiche en 2016.

Pour plus de détails sur le tournage, lisez l'article de La Presse : http://www.lapresse.ca/cinema/cinema-quebecois/entrevues/201511/30/01-4926241-the-bleeder-un-tournage-exigeant-pour-philippe-falardeau.php

 

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer