La une

Retour
Québec Cinéma

Steve Guibord : le rouge lui va si bien

Mardi, 29 Septembre 2015

Hier soir, au prestigieux Cinéma Impérial de Montréal, c’était soir de grande première médiatique pour Guibord s’en va-t-en guerre, le film de Philippe Falardeau dont tout le monde parle en ce moment.

Le cinéaste et auteur était accompagné sur le tapis rouge par ses vedettes Patrick Huard, Suzanne Clément et Irdens Exantus, Clémence Dufresne-Deslières, Paul Doucet ainsi que Martin Léon et la productrice Kim McCraw. Plusieurs personnalités du monde artistique et culturel étaient aussi présentes pour l’occasion.

Pour ceux et celles qui ne sont pas à Montréal, signalons que des avant-premières seront organisées à Gatineau le 6 octobre et Sherbrooke le 7, en présence de l’équipe du film.

Rappelons aussi qu’un « making of » sera diffusé ce samedi, le 3 octobre sur les ondes de Radio-Canada. Réalisé par Annie Saint-Pierre (Fermières), ce documentaire de 43 minutes vous permettra de rentrer dans les coulisses du tournage.

En salle à Montréal et Québec ce vendredi le 2 octobre et aura droit à une sortie étendue à travers toute la province dès le 9 octobre.

Steve Guibord : le rouge lui va si bien_0 Steve Guibord : le rouge lui va si bien_1 Steve Guibord : le rouge lui va si bien_2 Steve Guibord : le rouge lui va si bien_3 Steve Guibord : le rouge lui va si bien_4 Steve Guibord : le rouge lui va si bien_5

Par: Québec Cinéma

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer