La une

Retour
Québec Cinéma

Denis Villeneuve sur le tapis rouge

Jeudi, 24 Septembre 2015

C’est hier soir au cinéma Quartier Latin de Montréal qu’avait lieu la première du film de Denis Villeneuve, Sicario. Devant les médias et une foule ravie, le réalisateur s’est présenté sur le tapis rouge, accompagné de Sophie Nélisse.

Second long métrage réalisé aux États-Unis par Denis Villeneuve, Sicario est d’ores et déjà précédé d’une très belle réputation et sa sortie américaine la semaine dernière lui a valu la plus forte moyenne au box-office américain.

Le film a été dévoilé en sélection officielle lors du Festival de Cannes et a récemment été accueilli chaleureusement au Festival International du film de Toronto (TIFF) qu’ainsi qu’au Festival de Deauville. Écrit par Taylor Sheridan, Sicario met en vedette une distribution de renom incluant Emily Blunt, Benicio Del Toro, Josh Brolin, Jon Bernthal et Victor Garber.

Synopsis : Dans une zone sans foi ni loi entre les États-Unis et le Mexique, les membres d'une escouade tactique gouvernementale (Brolin, Del Toro) enrôlent une jeune agente idéaliste du FBI (Blunt) qu'ils envoient en plein cœur de l'univers sanglant du trafic international de stupéfiants, afin de neutraliser le chef du cartel mexicain.

Distribué au Québec par Les Films Séville Sicario prend l’affiche demain à Montréal et partout au Québec dès le 2 octobre prochain!

Denis Villeneuve sur le tapis rouge_0 Denis Villeneuve sur le tapis rouge_1 Denis Villeneuve sur le tapis rouge_2 Denis Villeneuve sur le tapis rouge_3

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer