La une

Retour
Québec Cinéma

Trois petits cochons et un tapis rouge

Mardi, 28 Juin 2016

La comédie grand public Les 3 p’tits cochons 2 tenait hier soir sa grande première montréalaise à la Place des Arts. Plusieurs artistes et artisans du film étaient présents pour l’occasion, ainsi qu’un public nombreux et enthousiaste. Salle comble, standing ovation et party d’après film à La Scena dans le Vieux-Port, histoire de faire raccord avec la fin du film. Nous y étions, voici quelques photos de cette soirée.

Le film de Jean-François Pouliot ira ensuite rencontrer le public partout en province, plusieurs avant-premières sont prévues dans différentes villes du Québec.

Les 3 p’tits cochons 2 est produit par Christian Larouche et réalisé par Jean-François Pouliot. Le film a été scénarisé par Pierre Lamothe et Claude Lalonde, déjà auteurs du premier volet. On retrouve dans la distribution Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge, Patrice Robitaille, Sophie Prégent, Isabel Richer et Maxime Lepage, entre autres. Nous retrouvons les trois petits cochons neuf ans plus tard, juste avant la commémoration de l’anniversaire de la mort de leur mère. Ils sont toujours victimes de leur sexualité débordante.

Le film prend l’affiche partout au Québec ce vendredi 1er juillet.

Trois petits cochons et un tapis rouge_0 Trois petits cochons et un tapis rouge_1 Trois petits cochons et un tapis rouge_2 Trois petits cochons et un tapis rouge_3 Trois petits cochons et un tapis rouge_4 Trois petits cochons et un tapis rouge_5 Trois petits cochons et un tapis rouge_6 Trois petits cochons et un tapis rouge_7 Trois petits cochons et un tapis rouge_8 Trois petits cochons et un tapis rouge_9 Trois petits cochons et un tapis rouge_10 Trois petits cochons et un tapis rouge_11 Trois petits cochons et un tapis rouge_12 Trois petits cochons et un tapis rouge_13

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer