La une

Retour
Québec Cinéma

Sur les traces de Koriass

Jeudi, 26 Mai 2016

Le rappeur préféré des québécois, Emmanuel Dubois, alias Koriass, se dévoilera en juillet prochain en primeur et en exclusivité sur les ondes de TV5 Québec dans un documentaire intitulé Koriass : Revenir de loin.

Réalisé par Sabrina Hammoum, produit par Anémone Films, Koriass : Revenir de loin est une incursion dans la vie intime du rappeur qui confie les moments marquants de son cheminement personnel et professionnel par le biais d'un témoignage touchant dans lequel il raconte son enfance, marquée par l'abandon de son père et l'amour de sa mère qui s'est consacrée à briser le cercle de la «pauvreté héréditaire ». L'artiste aborde également la dépression qu'il a traversée, sa paternité, l'importance de sa famille, ses rêves et ses aspirations.

Koriass, artiste inspirant et engagé, à découvrir aussi ici :

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer