La une

Retour
Québec Cinéma

Sorties en salles du 12 août

Vendredi, 12 Août 2016

Deux longs métrages québécois prennent l'affiche aujourd'hui, vendredi 12 août.

Le documentaire Phone Whore (Téléphone rose) produit, réalisé et monté par Farzin Farzaneh.


Basé sur une pièce de théâtre de Cameryn Moore, le film nous place à la croisée des chemins entre désir et interdit dans cette visite intime avec une animatrice de téléphone érotique.

Détails des séances

Vortex, un drame fantastique de Jephté Bastien, prend également l'affiche dans trois salles de Montréal et banlieue.

Ce second film du réalisateur de Sortie 67 (2009) relate selon ce que nous dit sa page Facebook une histoire fantastique qui nous transporte dans l’univers de Jazz une jeune femme dont la vie va basculer à cause des manigances de sa soeur par alliance: la malsaine Sacha trop jalouse et dotée d’intentions malhonnêtes. Elle va lui présenter Stone; un jeune homme à deux visages, trainant un lourd passé et un présent obscure. Cette rencontre sera le début de la descente aux enfers pour Jazz.

Détails des séances

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer