La une

Retour
Québec Cinéma

Première montréalaise pour 1991

Mardi, 24 Juillet 2018

Dans le cadre de la tournée promotionnelle du film 1991, l'équipe s'est arrêtée à Trois-Rivières (17 juillet), Sherbrooke (18 juillet), Aylmer (19 juillet), Mont-Laurier (21 juillet), St-Jérôme, Ste-Adèle et St-Eustache (22 juillet) pour culminer hier soir au Théâtre de Maisonneuve de la Place des Arts, où se tenait la grande première montréalaise. Une soirée festive qui s'est déroulée en présence des comédiens et des membres de l'équipe du film, ravis de se retrouver pour l'occasion. Voici quelques photos du tapis rouge.

À noter que le film sera l'objet d'une projection spéciale au Cinéma Beaubien ce soir.

SYNOPSIS : Vous souvenez-vous de votre premier voyage? En 1991, j'avais 21 ans, j'étais à l'université et tout le monde partait. Certains dans l'Ouest canadien, d'autres aux États-Unis. Moi ça été l'Italie. Pas parce que j'avais l'appel des grandes capitales culturelles. Non. Pour suivre la femme de ma vie. En 1981, j’étais persuadé que c'était Anne Tremblay. En 1987, j’ai changé d’idée, c’était Marie-Josée Lebel. Mais oubliez ça, c’est en 1991 que j’ai rencontré la vraie femme de ma vie, Marie-Ève Bernard. C’est pour ça que le jour où elle m’a donné rendez-vous à Perugia, je suis allé la rejoindre, pis comme d’habitude, ça a été compliqué!
 
Scénarisé et réalisé par Ricardo Trogi et produit par Nicole Robert (Go Films), 1991 prend l’affiche le 27 juillet.

 

 

Photos : Québec Cinéma

Première montréalaise pour 1991_0 Première montréalaise pour 1991_1 Première montréalaise pour 1991_2 Première montréalaise pour 1991_3 Première montréalaise pour 1991_4

Par: Chantale Crépeault

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer