La une

Retour
Québec Cinéma

Pieds nus dans l'aube à Drummondville

Mardi, 17 Octobre 2017

Désireux de rendre accessible une œuvre importante de notre cinéma au public de la région où il a été en partie tourné, nous avons initié la présentation de Pieds nus dans l’aube au public de Drummundville. La projection s’est déroulée hier soir, à guichets fermés, au Cinéma Capitol. Le film entâme sa tournée promotionnelle à travers la Province.

Le producteur, le cinéaste et une partie des comédiens foulaient le tapis rouge. Sur les photos ci-dessous, on reconnaîtra, entre autres, Roy Dupuis, Justin Leyrolle-Bouchard, Tristan Goyette Plante, Guy Thauvette, ainsi que le réalisateur et le producteur Antonio Cozzolino.

Coscénarisé et mis en scène par Francis Leclerc, Pieds nus dans l’aube est librement adapté du roman éponyme de Félix Leclerc. Le film sera le 27 octobre sur nos écrans. Voir la bande annonce du film.

(Crédit photos : Frédéric Côté)

Pieds nus dans l'aube à Drummondville_0 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_1 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_2 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_3 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_4 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_5 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_6 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_7 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_8 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_9 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_10 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_11 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_12 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_13 Pieds nus dans l'aube à Drummondville_14

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer