La une

Retour
Québec Cinéma

Larguer les amarres à Oberhausen

Jeudi, 11 Mai 2017

La réalisatrice Sandrine Brodeur-Desrosiers décroche une très belle sélection en compétition dans un événement majeur avec Larguer les amarres, son nouveau court métrage qui se retrouve sélectionné en compétition au prestigieux festival international du film court d’Oberhausen. Le film fait partie de la section "Children's and Youth Film", dédiée aux films destinés aux jeunes de 12 ans et plus.

Une autre belle nouvelle pour la réalisatrice qui nous avait donné, entre autres, T’es pas game, l'un des très beaux courts des RVCQ 2015. Félicitations et bonne chance pour la suite!

Larguer les amarres, Sandrine Brodeur-Desrosiers, 2016, 19'45'' - Simon s’apprête à quitter sa vie d’insulaire pour commencer ses études secondaires sur la terre ferme. Alors qu’il joue sur la plage avec sa sœur, il trouve un petit bateau échoué sur la rive - Scénario : Sandrine Brodeur-Desrosiers - Direction de la photographie : Olivier Gossot - Montage : Philippe Gariépy et Myriam Magassouba - Musique originale : Peter Venne - Avec : Estelle Fournier, Marc Fournier, Kelly Provencher - Production : Colonelle Films - Distribution : H264 Distribution >> Page Facebook du film

La 63e édition du Kurtzfilm Tagge se tient du 11 au 16 mai, à Oberhausen en Rhénanie du Nord.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer