La une

Retour
Québec Cinéma

Jean-Marc Vallée dirigera Nicole Kidman

Lundi, 21 Décembre 2015

Le cinéaste québécois Jean-Marc Vallée franchit un pas de plus dans sa prestigieuse carrière américaine! Il sera en effet à la barre des sept épisodes de Big Little Lies, la série originale de HBO attendue l'an prochain. La nouvelle a été confirmée jeudi dernier par le magazine américain Variety.

Pour cette production d'envergure écrite par David E. Kelly, Vallée aura l'occasion de diriger une distribution impressionnante, composée de la vedette australienne Nicole Kidman, de Reese Whitherspoon et de Laura Dern, deux comédiennes avec qui il avait eu l'occasion de collaborer pour Wild.

Situé dans une banlieue australienne, Big Little Lies relate les destins entrecroisés de trois mères de famille ayant un enfant dans la même garderie et dont les vies finiront par se rencontrer de manière inattendue. Une collision qui aura des conséquences dramatiques. Le scénario est basé sur le best-seller de Liane Moriarty paru en 2014.

Au cinéma, on pourra voir Demoliiton le dernier long métrage de Jean-Marc Vallée, dès le printemps prochain.

Image d'en-tête : Nicole Kidman (source Go4celebrity.com)

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer