La une

Retour
Québec Cinéma

Anna en grande première

Mercredi, 14 Octobre 2015

Hier soir dans le cadre du FNC, avait lieu à l’Auditorium Alumni de l'Université Concordia la grande première montréalaise du film Anna en présence d’Anna Mouglalis ainsi que de Pierre-Yves Cardinal, Pascale Bussières et du réalisateur Charles-Olivier Michaud.

Anna Mouglalis (Gainsbourg : vie héroïque, Coco Chanel & Igor Stravinsky et égérie de Chanel) et l’équipe du film se rendront également à Québec aujourd'hui le 14 octobre, afin de présenter Anna aux cinéphiles de la capitale.

Synopsis officiel: Anna, photojournaliste réputée, est en reportage en Asie sur les jeunes femmes victimes du trafic humain perpétré par les Triades asiatiques. Elle s’enfonce trop loin et se bute à un monde hostile. Kidnappée et devant subir les mêmes sévices que les jeunes femmes asiatiques, sujets de son reportage, elle sera marquée à vie...

Réalisé et scénarisé par Charles-Olivier Michaud (Snow & Ashes, Sur le rythme) et produit par GO Films, Anna sortira en salles le 23 octobre prochain.

Anna en grande première_0 Anna en grande première_1 Anna en grande première_2 Anna en grande première_3

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer