La une

Retour
Québec Cinéma

À la conquête de New York!

Jeudi, 9 Juillet 2015

Les films québécois Henri Henri de Martin Talbot et La Passion d’Augustine de Léa Pool feront leur première sortie devant le public new-yorkais lors du Stony Brook Film Festival, qui se tiendra du 16 au 25 juillet prochain. Henri Henri sera projeté le samedi 18 tandis que La Passion d’Augustine aura droit aux honneurs de la séance de clôture du festival, le 25 juillet.

Le festival, qui en est cette année à sa 20e édition, se tient à Long Island sur le campus de l’université de Stony Brook, plus précisément dans l’immense salle de cinéma du Staller Center's for the Arts. Chaque année, le festival rassemble plus de 10 000  visiteurs autour d’une trentaine de films venant de tous les continents. On se souvient que l’an dernier, le film Maïna y avait remporté un prix accordé à la réalisation de Michel Poulette.

http://stonybrookfilmfestival.com

Par : Charles-Henri Ramond

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer