La une

Retour
Québec Cinéma

Un court québécois en compétition à Cannes

Lundi, 18 Avril 2016

Une bien belle nouvelle nous arrive en provenance de France ce matin, avec l'annonce de la sélection du court métrage québécois Oh What A Wonderful Feeling  en compétition officielle de la Semaine de la Critique du festival de Cannes !

Produit par La Boîte à Fanny, et réalisé par François Jaros, auteur rappelons-le du film Maurice, gagnant du prix du meilleur court métrage au dernier Gala du cinéma québécois, Oh What A Wonderful Feeling  fait partie d'une très courte liste comprenant seulement dix films.

Bravo à tous les artistes et artisans impliqués dans ce projet !

Après l’annonce la semaine dernière de la sélection de Xavier Dolan, le Québec aura donc un second représentant de taille sur la Croisette… et peut-être d’autres confirmations éventuelles à venir cette semaine pour nos films.

À suivre !

Liens utiles

Site web de François Jaros

Semaine de la critique

Image d'en-tête extraite de la très belle affiche du film réalisée par Nouvelle Administration.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer