La une

Retour
Tournée

Quatre films québécois au Victoria Film Festival

Jeudi, 3 février 2022

Dans le cadre de la 28e édition du Victoria film festival (VFF), qui se tiendra du 4 au 13 février, quatre longs métrages québécois sélectionnés par Québec Cinéma seront présentés en salle à Victoria : Bootlegger de Caroline Monnet (6 février, 16h15), Comme une vague de Marie-Julie Dallaire (11 février 16h15), La contemplation du mystère de Albéric Aurtenèche (4 février, 17h30), Les oiseaux ivres de Ivan Grbovic (5 février, 16h15).

Par ailleurs, le festival tenant une édition hybride, trois de ces films seront également proposés en ligne aux festivaliers de la Colombie-Britannique. Pour ces trois films, l'équipe de la Tournée Québec Cinéma a préparé des séances de questions-réponses virtuelles avec les cinéastes qui seront diffusées après la séance.

Plus de détails dur la programmation au : https://www.victoriafilmfestival.com/

 

(Image d'en-tête : extrait du film Comme une vague)

Par: Québec Cinéma

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer