La une

Retour
Québec Cinéma

Premières images de Au revoir le bonheur

Mercredi, 27 octobre 2021

Le distributeur Les Films Opale a diffusé récemment les premières images de Au revoir le bonheur. Produit par Christian Larouche, écrit et réalisé par Ken Scott, le film compte sur les présnces de François Arnaud, Antoine Bertrand, Louis Morissette, Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Charlotte Aubin, Elizabeth Duperré, Marilyse Bourke, Geneviève Boivin-Roussy et Pierre-Yves Cardinal, entre autres.

Au revoir le bonheur est une comédie dans la veine de La grande séduction qui relate les tribulations de quatre frères que tout oppose qui se rendent à la maison d'été, aux Îles-de-la-Madeleine, pour offrir leurs derniers adieux et répandre les cendres de leur père, si important pour chacun d'eux. Lorsque Nicolas, le plus jeune frère, perd l'urne contenant les cendres de leur père, les conflits commencent.

Le film prendra l’affiche le 17 décembre prochain partout au Québec.

(Image d'en-tête: de g. à d. Louis Morissette, Antoine Bertrand, François Arnaud, Patrice Robitaille - Crédit Éric Myre)

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer