La une

Retour
Québec Cinéma

Première montréalaise de Malek

Jeudi, 10 Janvier 2019

Hier soir au Cineplex Quartier Latin avait lieu la première tapis rouge du film Malek en présence des artistes et artisans du films, ainsi que de nombreux invités de marque. Adapté du roman à succès Le Cafard de l’auteur libanais Rawi Hage, Malek est réalisé par Guy Édoin (Ville-Marie, Marécage), scénarisé par Claude Lalonde et produit par Réal Chabot (Films du Boulevard).

Le film met en vedette l’acteur français Tewfik Jallab (Malek), Karine Vanasse (Geneviève), le dramaturge Mani Soleymanlou (Reza), l’actrice espagnole Hiba Abouk (Shoreh), l’actrice libanaise Manal Issa (Souad) et l’acteur libanais Wissam Fares (Tony). Visitez malek-lefilm.com afin de découvrir la bande-annonce.

En attendant sa sortie en salle, qui aura lieu le 18 janvier, voici quelques photos du tapis rouge (crédit Diane Leblanc).

 

Première montréalaise de Malek_0 Première montréalaise de Malek_1 Première montréalaise de Malek_2 Première montréalaise de Malek_3 Première montréalaise de Malek_4 Première montréalaise de Malek_5 Première montréalaise de Malek_6 Première montréalaise de Malek_7 Première montréalaise de Malek_8 Première montréalaise de Malek_9 Première montréalaise de Malek_10

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer