La une

Retour
Québec Cinéma

Première du film Et au pire on se mariera

Mardi, 12 Septembre 2017

Hier au Théâtre Outremont de Montréal, c'était soir de première pour Et au pire on se mariera, le nouveau film de Léa Pool. Drame sur le passage à l’âge adulte, le film met en vedette Sophie Nélisse, Karine Vanasse et Jean-Simon Leduc. Le film se déplace maintenant au Festival de cinéma de la ville de Québec, où il sera présenté le 14 septembre, veille de sa sortie en salles. Voici quelques photos de la soirée.

(Crédit photos: Diane Leblanc)

Première du film Et au pire on se mariera_0 Première du film Et au pire on se mariera_1 Première du film Et au pire on se mariera_2 Première du film Et au pire on se mariera_3 Première du film Et au pire on se mariera_4 Première du film Et au pire on se mariera_5 Première du film Et au pire on se mariera_6 Première du film Et au pire on se mariera_7 Première du film Et au pire on se mariera_8 Première du film Et au pire on se mariera_9 Première du film Et au pire on se mariera_10 Première du film Et au pire on se mariera_11 Première du film Et au pire on se mariera_12

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer