La une

Retour
Québec Cinéma

Deux jours et demi de Pablo Diconca honoré au Mexique

Lundi, 6 Juillet 2015

Le film québécois Deux jours et demi de Pablo Diconca reçoit une mention du jury au Festival Mundial de Cine Extremo qui se tenait la semaine dernière à Veracruz au Mexique. Ce festival qui en était à sa quatrième édition rassemble des productions « extrêmement indépendantes » du monde entier, tant en documentaire qu’en fiction, et dont le budget ne doit pas excéder 100 000 dollars.

Ce qui est le cas de Deux jours et demi, production québécoise intimiste que nous avions présentée lors des RVCQ de 2013. Produit, scénarisé et mis en scène par le cinéaste d’origine uruguayenne Pablo Diconca, le film relate l’histoire d’un père qui part durant toute une fin de semaine faire du camping avec son fils âgé avec son fils.

Le film continuera prochainement son petit bonhomme de chemin au Festival de Cine de la Lluvia en Argentine.

https://www.facebook.com/TwoDaysAndAHalf?fref=ts

Par: Charles-»Henri Ramond 

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer