La une

Retour
Québec Cinéma

Compétition de courts-métrages au Festival 48 images seconde

Lundi, 29 Janvier 2018

Le Festival 48 images seconde, rendez-vous avec le cinéma québécois et la francophonie nous annonce l'arrivée pour sa 9ème édition de la première compétition de courts-métrages québécois réservée au premier ou second court-métrage.

Cette compétition, dont le jury (composé de personnalités québécoises et françaises issues du monde du cinéma) sera présidé par André-Line Beauparlant, a pour objectif de soutenir les jeunes réalisateurs et réalisatrices du Québec en attribuant plus de 18 000 $CAN en soutien logistique et en services offerts par PRIM, SPIRA et la COOP Vidéo pour la réalisation de leur prochaine œuvre, ainsi qu’une résidence de création en France.

Vous trouverez le formulaire d'inscription en ligne à cette adresse: http://www.48imagesseconde.fr/competition-de-courts-metrages/

Le Festival 48 images seconde : rendez-vous avec le cinéma québécois et la francophonie, se tiendra du 11 au 15 avril 2018 à Florac-Trois-Rivières (France). C'est le cinéma d'Haïti qui sera à l'honneur cette année. Plus de détails sur la programmation dans les semaines à venir.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer