La une

Retour
Québec Cinéma

Cocktail-bénéfice de Québec Cinéma

Jeudi, 24 Mars 2016

Merci à tous et toutes !

Un immense merci aux 250 personnalités du milieu des affaires et de l'industrie cinématographique qui étaient réunies pour la cause le 31 mars dernier, et qui ont permis d'amasser un total de 78 200 $ par le biais de vente de billets, d'un encan silencieux et de généreux dons.

Rappelons que ces fonds contribueront notamment à financer les activités scolaires et de médiation culturelle dédiées à la sensibilisation et la fidélisation du jeune public à notre cinéma sur les territoires montréalais, québécois et canadiens.

-----

C’est avec plaisir que Québec Cinéma vous convie à son cocktail-bénéfice le 31 mars prochain! Joignez-vous à nous lors de cette activité de levée de fonds rassembleuse afin de participer au financement de nos activités de promotion du cinéma québécois auprès des jeunes, partout au Québec et au Canada.

Avec Pascale Bussières comme coprésidente d’honneur et maître de cérémonie, ce 6 à 8 s’annonce des plus divertissants. Un encan silencieux animé par la comédienne et son complice Emmanuel Bilodeau vous permettra de mettre la main sur l’un des prestigieux lots. Par exemple, il vous sera possible d’enchérir sur une affiche encadrée et un DVD de Mommy autographiés par Xavier Dolan, une soirée dans une loge VIP des Canadiens, lors de la prochaine saison, avec des artistes fous de hockey, ou encore un souper avec Évelyne Brochu et Louise Archambault dans un chic bistro de Montréal.

Cette soirée exceptionnelle sera aussi l’occasion de décerner le tout premier Prix Québec Cinéma, destiné à rendre hommage à une personnalité du milieu des affaires pour sa contribution exceptionnelle au milieu du cinéma. C’est Daniel Langlois, créateur et fondateur de Softimage, de la fondation Daniel Langlois, du complexe Excentris, de Média Principia et du 357c, qui en sera le premier récipiendaire.

De nombreuses personnes du milieu des arts et des affaires côtoieront pour l’occasion des invités prestigieux, dont Anne-Élisabeth Bossé, Évelyne Brochu, Caroline Dhavernas, Maxime Le Flaguais, Martin Léon, François Papineau, Louise Portal et bien d’autres.

Pascale Bussières, Anne-Marie Trahan et Roland Lescure, coprésidents d’honneur, Ségolène Roederer, directrice générale et Patrick Roy, président de Québec Cinéma seront heureux de vous accueillir à ce cocktail-bénéfice, une belle occasion de soutenir notre mission jeunesse!

Infos pratiques

Jeudi 31 mars 2016, dès 18h au Musée McCord, 690 rue Sherbrooke ouest, H3A 1E9, Montréal,

Réservez dès maintenant ou faites un don

Événement Facebook

Catalogue encan

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer