La une

Retour
Québec Cinéma

Cinéma d'ici aux Jardins Gamelin

Lundi, 6 Juin 2016

Encore une fois cette année, de nombreuses activités pour toute la famille seront proposées aux Jardins Gamelin, un espace estival convivial, aménagé sur la place Émilie-Gamelin, en plein cœur de Montréal.

Parmi la programmation riche et festive, le cinéma québécois trouve une place de choix avec la projection en plein air et sur grand écran de trois œuvres qui ont ravi le cœur des cinéphiles l’an dernier. Vous pourrez donc voir ou revoir:

• Samedi 18 juin : La Passion d’Augustine, de Léa Pool, avec Céline Bonnier et Lysandre Ménard. Rappelons que le film avait remporté six trophées, dont celui du meilleur film, lors du Gala du cinéma québécois 2016,

• Samedi 30 juillet : Guibord s’en va-t-en guerre, de Philippe Falardeau, mettant en vedette Patrick Huard, Suzanne Clément et Irdens Exantus,

• Samedi 27 août : Paul à Québec, de François Bouvier inspiré des bandes dessinées de Michel Rabagliati et mettant en vedette François Létourneau, Gilbert Sicotte, Julie Le Breton et Louise Portal.

Ces projections organisées par Radio Canada en collaboration avec Québec Cinéma sont GRATUITES et débuteront au coucher du soleil vers 21 h. Seul, en famille ou entre amis, apportez votre chaise et votre couverture et laissez-vous transporter par votre cinéma !

Bon cinéma et bon été !

Par: Québec Cinéma

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer