La une

Retour
Québec Cinéma

César 2016 : une coproduction québécoise en lice

Lundi, 9 Novembre 2015

Le court métrage d'animation Dans les eaux profondes, une coproduction entre la France (Papy 3D) et le Canada (Office national du film), a obtenu la semaine dernière une prestigieuse présélection en vue du César 2016 du Meilleur court métrage d'animation.

Dans ce film écrit et réalisé par Sarah Van den Boom, trois personnages partagent un secret déterminant et un vécu intime qui semble inaliénable.

Les douze films retenus seront soumis à un premier tour de vote qui permettra de choisir les cinq finalistes pour le César du Meilleur Film de Court Métrage d'Animation.

Rendez-vous donc le mercredi 27 janvier 2016 pour connaître les cinq films retenus.

Page du film : https://www.onf.ca/film/dans_les_eaux_profondes

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer