La une

Retour
Rendez-vous

Trois jours de cinéma québécois à Drummondville

Mardi, 13 Février 2018

Ville en plein essor, Drummondville brille par son dynamisme et son envie d’accroître l’offre culturelle. C’est donc avec enthousiasme que les Rendez-vous y tiendront pour la toute première fois les 22, 23 et 24 février prochains une édition à la programmation variée diffusée dans différents lieux de la MRC de Drummond. Durant trois jours la capitale du Centre-du-Québec sera cinéma québécois! Un grand merci donc à la Ville de Drummondville, à son maire Alexandre Cusson.

Au menu, une dizaine de longs métrages appréciés et reconnus ainsi que des programmes de courts, présentés au Cinéma Capitol. C’est le plus récent film de Bernard Émond, Pour vivre ici, qui lancera le festival jeudi 22. En outre, plusieurs activités seront proposées gratuitement à la bibliothèque, comme par exemple des leçons de cinéma de Patrick Huard et Sylvain Bellemare.

Par dessus tout, les Rendez-vous à Drummondville permettront au public d’échanger avec plusieurs artistes et artisans de l'industrie. Une occasion rare pour les cinéphiles d’aller à la rencontre de ceux qui font notre cinéma.

Bon festival à tous et toutes!

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer