La une

Retour
Rendez-vous

MARC LABRÈCHE… EUH HANS BREUTZ…

Lundi, 26 Janvier 2015

Peut-être avez vous été l’une des 90 000 personnes à visionner la capsule de présentation de notre nouveau porte-parole. Sinon, par ici, et que ça presse ! 

Avec Marc Labrèche… euh Hans Breutz… (peu importe !) comme porte-parole de la 33e édition des Rendez-vous, nous nous assurons d'un grand love-in collectif !

« Venir aux Rendez-vous du cinéma québécois, c'est comme faire l'amour à la femme qu'on désire. C'est l'ultime plaisir de la vie et un indice de l'existence de Dieu. » se plaît-il à dire.

« Grand épicurien et théologien du dimanche, Marc Labrèche s'est imposé comme le porte-parole tout désigné pour corrompre les esprits et propager la bonne nouvelle du cinéma québécois » renchérit notre directeur Dominique Dugas.

C’est donc un rendez-vous du 19 au 28 février !

Par: admin

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer