Éric, apparemment heureux en couple, entretient pourtant une liaison avec sa directrice des communications. Et pour compliquer encore les choses, il dirige une boîte de développement web dont la plus grande réussite est un site de rencontres spécialement destiné à ceux qui recherchent une aventure extraconjugale. C’est dans ce contexte qu’Élyse, une jeune femme hantée, mal dans sa peau et en quête de vengeance, devient une utilisatrice régulière du site. Après Columbarium, Steve Kerr réunit Paul Doucet, Julianne Côté, Christian Bégin, Anne-Marie Cadieux et Ève Duranceau pour son deuxième long indépendant. Dévoilé au Festival du nouveau cinéma, son film épouse les codes du suspense pour mieux réfléchir aux conséquences de nos vies virtuelles, faites de façades et de mensonges, et au choc que peut être la réalité.
Although he seems to be happily married, Éric is having an affair with his communications director. And to complicate things, he runs a web development company whose biggest hit is a dating site for people looking for extramarital hookups. Things get even messier when Élyse, a troubled young woman with a thirst for revenge, becomes a regular user of the site. Following his Columbarium, Steve Kerr brings together Paul Doucet, Julianne Côté, Christian Bégin, Anne-Marie Cadieux and Ève Duranceau for his second independent feature. The film, which premiered at the Festival du nouveau cinéma, borrows from the suspense genre as a way to reflect on the consequences of our virtual lives, with their façades and lies, and the sometimes-shocking nature of real life.
Diplômé de HEC Montréal, Steve Kerr a entamé une carrière en comptabilité avant de se tourner vers la réalisation. Il a travaillé à titre de producteur et de concepteur dans des boîtes de production télévisuelles et musicales, puis a signé son premier long métrage, Columbarium, en 2012.
Voir toute l'équipe