RVQC 2021 | Leçon de cinéma | Gabriel Arcand

Jeudi, 27 Mai 2021

Webdiffusions

RVQC 2021 | Leçon de cinéma | Gabriel Arcand

Seul son nom évoque des scènes inoubliables. Gabriel Arcand est un acteur qui brille par sa rigueur et son intégrité. Son immense talent continue de marquer le public, à la télévision, sur scène et, bien sûr, au grand écran. Il offre des interprétations originales dans les films de Denys Arcand, Louis Bélanger, Gilles Carle, Jean-Claude Labrecque, Léa Pool, Francis Mankiewicz ou Sébastien Pilote, pour ne nommer que ceux-là. Cette discussion inoubliable était animée par la grande actrice Sophie Cadieux.

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer