#RVQC 2019 | Leçon de cinéma | SARA MISHARA : SUBLIMER LA PRISE DE VUE

Jeudi, 7 Mars 2019

Webdiffusions

#RVQC 2019 | Leçon de cinéma | SARA MISHARA : SUBLIMER LA PRISE DE VUE

 

Directrice photo aguerrie, elle est responsable de la signature visuelle d’une panoplie de publicités et vidéoclips. C’est elle qui a créé les magnifiques images des succès Félix et MeiraTout est parfaitRoméo Onze. Avec treize longs métrages à son actif, elle a choisi de nous dévoiler sa démarche artistique autour de deux d’entre eux. Venez découvrir des images exclusives tirées de l’envoûtant noir et blanc en pellicule de Tu dors Nicole et des paysages grandioses de La grande noirceur.

Animé par Daniel Racine

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer